[Swatch] Come on and Turn (me) on !

Début mars, j’ai eu 2 semaines de vacances que j’ai passées aux Houches avec quelques jours à Lyon. Et comme à mon habitude, j’ai fait ma petite tournée des boutiques que je n’ai pas à Vannes !

Alors oui nous avons un Sephora, mais non nous n’avons pas de VRAI corner UD, contrairement aux Sephora plus grands. Ni une ni deux je me suis donc empressée de swatcher les teintes du Revolution Lipstick que j’avais pré sélectionnées afin de choisir celle qui me plaisait le plus, et Dieu sait que ça n’a pas été une tâche facile !

IMG_7685

30 minutes de tergiversation plus tard, deux essais avec un vendeur – fort sympathique mais peu doué dans l’application au pinceau soit dit en passant – et une hésitation entre deux couleurs, j’ai finalement préféré Turn On à Venom (couleur magnifique mais que j’ai jugé trop sombre pour les yeux de l’Amoureux)

DSCN1721

DSCN1724

Comme à son habitude, Urban Decay nous offre un joli packaging avec un tube chromé et gravé du nom de la marque.

DSCN1702

DSCN1708

DSCN1704

Certaines bloggueuses l’ont déjà déploré, le raisin est taillé un peu trop gros et ne facilite donc pas l’application. Néanmoins l’utilisation d’un pinceau résout le problème.

DSCN1709

DSCN1717

Turn On est un joli rose convenant à tout type de carnation. Il se situe entre le nude de Native et le fushia d’Anarchy. Il apporte ainsi une touche de pep’s à un maquillage nude sans toutefois être trop voyant.

DSCN1718

Petite particularité au niveau de la texture : à l’application le ràl est plutôt crémeux et glossy, mais au bout de quelques heures sans y toucher il sèche et se matifie. J’applique donc une bonne couche de baume hydratant avant l’application afin de retarder cet effet mat.

swatch-ud-1

swatch-ud-2

En ce qui concerne la tenue, RAS. Après manger il faut une petite retouche mais sinon la couleur tient très bien ! Il m’arrive de ré appliquer un peu de baume en cours de journée si je sens que mes lèvres sont trop sèches, mais sinon rien à dire !

swatch-ud-3

swatch-ud-4

En définitive, Turn On est devenu mon petit chouchou du printemps et ne quitte donc plus mon sac !

Sans-titre-1

Et vous avez-vous déjà craqué sur ces petites merveilles ?

Malo ♥

Laisser un commentaire

