[Wishlist] Happy Birthday to meeeee !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une wishlist un peu spéciale, une wishlist ANNIVERSAIRE ! Hé oui, dans un mois je prends un an dans les dents… La trentaine se profile dans 2 ans aïe aïe aïe !

Alors pour me consoler, j’ai trouvé tout plein de jolies choses sur lesquelles rêver un peu ! Alors c’est parti attention les yeux ! 😀

Mode

Comme d’habitude il y a toujours une petite robe qui me fait de l’œil chez Mango

21080009_4G-23075614_02Robe Mango Babydoll Cygnes

Matt Pokora a sorti une ligne de vêtements chez Cache Cache, et bien que pas du tout groupie du chanteur, hé bien je dois avouer que cette petite robe bustier m’a fait craquer !

g_2000213310000_731933_44Robe jungle – Oôra

Depuis quelques temps j’ai envie d’une nouvelle montre. J’hésite néanmoins quant à la couleur. Si le rose doré m’attire, j’ai peur qu’il ne ressorte pas sur ma peau.

ES3003_mainMontre Fossil Stella

Montre_Guess_Femme_213_Montre Guess

J’ai d’ailleurs trouvé un site qui en vend de très jolies mais je ne sais pas si je peux vraiment avoir confiance… Il s’agit du site Luvvi9. Si l’une d’entre vous le connaît, je suis preneuse de tout avis ^^

Maquillage

LA nouveauté Dior de ce printemps.

m8350611_291291_laDior Addict fluid Stick

Avoir un RàL UD ne me suffit pas ! Pour l’avoir essayé en magasin, cette teinte est une tuerie. Néanmoins, me fiant aux goûts de l’Amoureux, je me suis dirigée vers une autre couleur. Seulement voilà ! Venom demeure dans ma tête !

m7070554_278207_laLipstick Revolution Urban Decay

Déjà sur ma wishlist de Noël, il se trouve que je ne l’ai toujours pas achetée !

m7630433_P1641036_princ_laNaked 3 Urban Decay

Toujours dans les palettes, cette petite nouveauté Too Faced m’appelle de sa belle couleur chocolatée !

m8101673_P1744049_princ_laChocolate Bar de Too Faced

J’ai envie d’un nouveau mascara. That’s all.

m4363490_248274_laMascara volume effet faux cils waterproff – YSL

Cette année la terracotta Guerlain fête ses 30 ans, et à cette occasion la maison sort une édition limitée le 1er mai dédiée à la célèbre poudre de soleil. Le packaging est tellement beau qu’il y a de fortes chances pour que je craque !

130203-07-GUERLAIN-Summer - Poudre FBGuerlain Sun Celebration

Je cherche en vain des faux cils correspondant à ma forme d’œil et après maintes et maintes recherches, il me semble avoir trouvé la bonne paire !

urde0562f_2_lUrban Decay Urban lash flirt Eyelashes

Accessoires

Il me manque des pinceaux. Clairement. Surtout pour ce qui concerne les yeux. L’un ou l’autre de ces kits Sigma devrait convenir !!

EK001-2TBasic Eyes kit – Sigma

AAS01-2TExtreme color payoff kit – Sigma

Parfum

Si en été j’aime porter Escada, ce petit Miss Dior Blooming Bouquet m’attire par sa fraicheur et son joli flacon. Le seul petit bémol à mon goût : c’est une eau de toilette, et je suis plutôt adepte des eaux de parfums qui ont une meilleure tenue.

m7902935_P1714007_princ_laMiss Dior – Blooming Bouquet

ET C’EST FINI !!!!

Oui je sais, la liste est longue comme le bras. Oui je sais, je n’aurai pas tout ça (avoir ne serait-ce qu’un seul item de cette liste me suffira amplement !). Mais bon, tout cela ne reste qu’une wishlist, et si on ne peut pas rêver en grand pour son anniversaire, alors quand pouvons-nous le faire ! ^^

Malo ♥

3 réflexions sur “[Wishlist] Happy Birthday to meeeee !

  1. Coucou ! Pour la montre luvvi9, je pense que tu peux leur faire confiance, c’est un site assez connus donc… Voilà ! En revanche, je ne sais pas si on peut commander en €… En tout cas, moi je n’arrive pas… 🙂

Laisser un commentaire

