[DIY] Booster la pousse des cils!

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser avec vos petites mains un soin pour avoir de longs longs cils et sans triche ! Que du naturel ! Parce que tout œil de biche qui se respecte est bordé d’une belle frange de cils et parce qu’on n’a pas toutes le temps de mettre des faux-cils le matin, voici un soin miracle pour des cils allongés et plus épais.

pousse-des-cilsJe tiens ce soin d’une amie (qui se reconnaîtra) …

Pour réaliser ce soin, il vous faut :

– un tube de mascara vide et propre

– de l’huile de ricin

Il est laborieux de nettoyer un ancien tube de mascara, pour les moins courageuses (comme moi 😉 ), des sites comme Aroma-zone vendent des flacons de mascara vides comme celui que j’ai utilisé pour réaliser ce soin.

Réalisation :

Verser de l’huile de ricin dans le tube, pas besoin de le remplir entièrement, l’huile aura le temps de rancir avant d’avoir utilisé l’intégralité du produit ! Et voilà, c’est déjà terminé !

Utilisation :

Une à deux fois par semaine, appliquez ce soin sur vos cils propres avant d’aller dormir ! Il convient également aux sourcils.

Je vous déconseille d’appliquer ce soin avant de vous maquiller, sinon c’est la catastrophe assurée !

 Lorhina 😉

 

 

6 réflexions sur “[DIY] Booster la pousse des cils!

  1. Pour mes sourcils ça a été magique!!
    pour mes cils c’est plus discret mais je vois la différence quand même

  2. Comme pour Lili, au niveau des sourcils c’est tip top, ça me rebouche mes trous dû à des épilations ratées, par contre au niveau des cils je vois pas la différence et pourtant je l’applique tous les soirs.

Laisser un commentaire

