[Wishlist] rentrée 2014!

L’an dernier, Malo et moi nous vous avions proposé deux idées de look pour la rentrée et deux idées make up pour retourner sur les bancs de l’école (ou pas), le tout shooté par la talentueuse Natacha.

Cette année, je vous propose une petite wishlist… bon je suis enceinte jusqu’aux dents donc je ne ferai surement pas ma serial shoppeuse mais rien ne m’empêche de rêver devant les nouvelles collections! On ne se refait pas!

image

Blazer framboise,  Promod, j’adore les blazers et je dois dire que je n’en ai aucun aussi coloré dans mon placard, à assortir à une robe noire ou à fleurs (comme celle-ci de chez New Look présentée en photo), pour donner une touche de couleur à une tenue, il est parfait!
Chaussures new look, simples et confortables, à porter avec un slim ou une petite robe, c’est le genre de chaussures que j’aime porter les journées bien chargées!

image

Décidément, New Look est une enseigne que j’adore! Malheureusement, aucune boutique en Bretagne! J’aime beaucoup cette petite robe noire style patineuse, c’est le genre de basique que j’aime posséder: en variant les accessoires, vestes ou gilets, il est possible de créer plein de tenues en fonction des ses envies!
Un joli petit sac comme ce sac enveloppe de chez Promod, parce que c’est bien connu, il faut un nouveau sac pour la rentrée!

 

image

En flânant dans les boutique, j’ai repéré ce petit chemisier sans manche de chez Pimkie, la photo n’est pas très flatteuse mais en vrai, elle est juste magnifique! Avec un slim noir et ces boots de chez New look, c’est le genre de tenue que j’adore!

Et bien surs, celle dont tout le monde parle en ce moment:

 in color

source: urbandecay.com

J’utilise la première chaque jours et elle se creuse à vue d’œil! Alors il me faut la deuxième! Seul bémol, il faut patienter jusqu’à sa sortie en France, qui n’est toujours pas annoncée!

Et vous, que porterez vous pour votre rentrée?

Lorhina 😉

3 réflexions sur “[Wishlist] rentrée 2014!

Laisser un commentaire

