[Swatch] Mon chouchou de l’été et surement de la rentrée, Crosswires de Mac

Cela fait plus d’un mois que je ne jure plus que par lui, il m’a même accompagné à la mairie…

Hihi! c’est lui, Crosswires de Mac!

 
image

Il est décrit sur le site de Mac cosmetics comme un orange rosé, mais je ne trouve pas cette description très satisfaisante, je dirai qu’il est plutôt corail rosé! Sa couleur est parfaite pour l’été, je pense qu’il est également magnifique sur les peaux mattes et bronzées. Cette couleur donne vraiment bonne mine, il relève parfaitement un make-up neutre mais vous pouvez parfaitement le porter avec des yeux plus chargés sans avoir peur d’être dans le too much!

Sa texture cremesheen est très agréable, il n’assèche pas les lèvres, il est confortable et si sa tenue est bonne, il ne résiste pas à un repas.

J’adore l’associer avec le blush  Sound Coral de la collection Rock attraction de Kiko, un joli corail qui donne le teint frais, c’est le duo parfait pour avoir bonne mine à la rentrée!

 

Et vous, quel est votre chouchou du moment?

Lorhina 😉

4 réflexions sur “[Swatch] Mon chouchou de l’été et surement de la rentrée, Crosswires de Mac

Laisser un commentaire

