[Swatch] Quand ELF fait dans le nude: la palette prisme d’ombres à paupières!

Voici un petit coup de cœur, une palette à petit prix mais qui fait son effet: la palette prisme d’ELF. IL en existe trois différentes: la smoke, la sunset et la nude. Et comme les teintes nudes c’est vraiment ce que j’aime, c’est sans surprise que mon choix s’est porté sur celle-ci:

image

La palette coûte 10 euros pour 6 fards conditionnés dans un boitier en plastic noir et mat, dans lequel se trouve  miroir: j’aime beaucoup ce genre de packaging, simple mais classe! On trouve également un applicateur mousse double embout que j’utilise uniquement pour créer une touche de lumière en coin interne de mon œil.

J’ai déjà été déçu de la pigmentation des fards ELF et cette fois, tous les fards sont de qualité, qu’on les prélève au doigt ou au pinceau, la pigmentation est au rendez-vous. Je trouve la texture légèrement crémeuse, pas poudreuse et je n’ai aucun problème de chute sur les joues!

Qu’en est-il des couleurs?

image

À  droite, photo prise à la lumière du soleil, à gauche, photo prise à l’intérieur…

En ce qui concerne les couleurs: Wahou! Elles sont lumineuses, bien pigmentées et je les aime toutes!
Comme vous avez pu le constater, tous les fards sont irisés, vous trouverez dans la palette de bas en haut: (A noter que je suis si pâle que le blanc et le jaune ne ressorte pas sur ma peau, mais sur les yeux ils sont dingues!)
-un blanc givré
-un jaune d’or
-un pèche irisé
-un cuivré
-un bronze
-un marron glacé

Le choix des couleurs est top, c’est une palette qui convient à toutes les couleurs d’yeux et  permet de faire des make up naturels ou chargés. Les fards sont très lumineux, hyper pigmentés et leur tenue est bonne même sans base! J’ai un gros coup de cœur pour le fard pèche qui réveille le regard instantanément! J’aime également beaucoup le bronze et  le marron glacé! Quant au  cuivré, c’est une couleur que je ne possédais pas et vers laquelle je n’osais pas me diriger, en pensant à tort qu’elle était exclusivement réservée aux yeux bleus, eh bien le cuivré c’est joli aussi sur les yeux marron!

Cette palette est une belle découverte, et j’hésite à me commander la sœur la « smoke »  qui me parait parfaite pour l »hiver!

Et vous, quelle est votre palette favorite du moment?

Lorhina 😉

Laisser un commentaire

