[HAUL] C’est noël chez ELF! (code promo inside)

image

 

ça y est c’est noël! Les rues et les vitrines sont décorés, les calendriers de l’avent ne demandent qu’à être entamés et les magasins ont sortis leurs collections  spéciales fin d’année! Et pour faire partie des festivités, ELF a sorti quelques nouveautés et de jolis coffrets. Curieuse comme pas deux, j’ai passé une petite commande histoire de découvrir et de vous faire découvrir les produits qui garniront peut-être vos petits souliers!

20141120_155030

Coffret Joues éclatantes, 6€

image

 

J’aime beaucoup l’attention porté au coffret en lui-même, le paquet est très beau et vraiment dans l’esprit de noël, le noir et le gris pailleté est une association très chic pour les fêtes de fin d’année. Ce coffret est composé d’un bronzer, d’un blush, d’un highlighter et d’un pinceau. Si le bronzer et le blush sont magnifiques et bien pigmentés, le highlighter est un vrai flop, il est très poudreux et hormis en fard à paupières, je ne vois pas comment l’utiliser. Quant au pinceau, j’avais quelques à priori au départ mais celui-ci fait bien le job, il est très utile pour appliquer le blush.

20141120_160109

Le bronzer est mat et le blush est un joli corail aux reflets dorés. Le highlighter est très opaque et a des reflets rosés très jolis sauf qu’il est impossible de le porter sur les joues… Je vous conseille plutôt le trio face and form de Sleek dont je vous parlais ici qui possède un joli (et véritable) highlighter!

Duo blush & bronzer, édition noël, 3€

20141120_155725

 

 

Un autre coffret pour les joues, un duo blush et bronzer: un joli blush rose satiné et un bronzer légèrement irisé, vendu avec un kabuki. Le coffret est encore un fois, très joli et c’est le genre de petit cadeau sympa qui fait toujours plaisir.

image

Le kabuki n’est pas le meilleur du monde, je ne pense l’utiliser mai j’apprécie sa présence car elle rend ce coffret plutot complet.

20141120_155840

 

J’ai un vrai coup de coeur pour ce duo, le bronzer est très joli, il n’est pas orangé et contient de micro paillettes dorées, il est parfait pour réchauffer le teint, il n’est pas trop foncé donc convient aux peaux claires. Le blush lui est un beau rose très pigmenté et satiné, sa couleur est très modulable et la tenue est vraiment géniale!

Palette de 32 ombres à paupière, édition noël, 12 €
image

Pour noël, le site ELF nous propose une palette en édition limitée de 32 ombres à paupières dans un coffret très chic et festif. Cette palette est composé de fards neutre: beige, champagne, marron, brun, gris, noir… mais aussi des couleurs plus originales pour des looks de fêtes: violet, turquoise, prune, bleu électrique… Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, les fards ne sont pas tous irisés, on retrouve des fards mats et des fards pailletés dans cette sélection.

20141120_160440

Malheureusement, comme c’est souvent le cas avec les palettes ELF, la pigmentation n’est pas toujours au rendez vous, je pense au violet notamment. Toutefois, j’ai eu la bonne surprise de trouver le dupe du fard duo-chrome Club de Mac dans cette palette!

photo
image

image

Voici, un maquillage réalisé avec cette palette:

image
image

image

 

En conclusion, je trouve cette palette idéale pour le temps des fêtes et pour le reste de l’année, elle est très complète: on peut aussi bien réaliser des maquillages neutres ou chargés comme des smoky eyes.

Perles de teint, 9€

wpid-2014-11-22-14.55.10.jpg.jpeg

Je regrette un peu cet achat, je m’attendais à un dupe des célèbres météorites et en fait pas du tout… J’ai pris la teinte « natural » et pour moi le résultat ne sera pas très naturel car trop foncé pour ma carnation et trop clair pour être utilisé en bronzer. Ce produit va passer quelques mois dans mon placard en attendant d’être utilisé cet été!

Ombre et liner le tout en un, 2,50€

20141120_160144

Il s’agit de fards à paupières en crème qui peuvent être utilisés en fards ou en guise de eyeliner. Personnellement les teintes que je possède ne se prêtent pas à une utilisation en tant qu’eyeliner  mais j’aime beaucoup l’idée.

J’ai choisi le fard « Aint that sweet » un magnifique rose pale très lumineux ainsi que  « cruisin’ chic » un joli taupe aux reflets dorés.

20141120_160301

Ces fards sont très pigmentés et se travaillent très facilement. j’aime beaucoup les appliquer au doigts avec juste du mascara et un trait d’eyeliner. Le tenue est vraiment très bonne même sans base!

code promo pour obtenir une remise de 10% sur tout le site ELF: ELF&MR valable jusqu’au 15 décembre 2014 à partir de 30€ d’achat.

Un autre code pour bénéficier de la livraison en mondial relay pour 1€ dès 25€ d’achat: NOELELF, valable jusqu’au 28 novembre 2014

Et vous, êtes vous tenté par cette collection de noël de la marque ELF?

6 réflexions sur “[HAUL] C’est noël chez ELF! (code promo inside)

  1. J’ai passé commande hier, j’adore cette marque! Par contre je suis passée à coté des coffrets de Noel.. Ils ont l’air pas mal du tout. Le coffret joues éclatantes a vraiment l’air top malgré le petit problème d’illuminateur que tu relève, mais vu que je n’ai pas l’habitude d’en mettre ça n’aurait pas été un problème :p La palette est très joli et les fards crèmes ont l’air géniaux, je n’en ai pas encore testé de chez eux!

    • Les coffrets de noël sont sympas, la marque a vraiment fait un effort de présentation pour les fêtes. Les fards à paupières en crème sont vraiment géniaux, ils sont aussi bien que les paintpot de mac, je les ai encore utilisé aujourd’hui!!!

Laisser un commentaire

