[OOTD] La parfaite petite robe noire

Bonjour les Chatons !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un petit look, ce n’est pas dans les habitudes des Kitties mais voyez-vous, nous aimons bien brouiller les pistes et casser la routine !

Tout est partie d’une quête de la petite robe noire, la petite robe noire parfaite, celle qui met en valeur et va (à peu près) avec tout ! Ce n’est pas comme si je n’avais pas de robe, ni de robe noire mais voilà, depuis mon accouchement il y a 5 mois, j’ai l’impression que rien ne me va, je me sens grosse dans tout (encore quelques kilos à perdre) et surtout il me reste ce petit ventre à camoufler ! Et puis, la saint Valentin approchant, je voulais ABSOLUMENT une petite robe noire !

look du jour 1

Et la petite robe noire parfaite, je l’ai trouvé chez Cache-Cache à Auray !  Après des heures de recherche sur le net, l’air un peu sceptique mais tentant ma chance tout de même, j’ai demandé à une vendeuse si elle avait une petite robe noire qui cacherait ce qu’il reste de mon bidou de grossesse ! Et elle l’avait !!

11Robe Cache cache

C’est une robe assez simple, courte mais pas trop, avec une coupe droite pour le haut associée à une jupe trapèze style « patineuse ». J’aime beaucoup la fermeture éclair devant qui donne un côté « sage mais un peu sexy » ! J’ai beaucoup aimé porter cette tenue à la saint Valentin avec de jolies bottines à talons mais je trouve qu’avec une veste et une paire de bottes elle est facilement portable au quotidien. Bah oui, pas question qu’elle reste au placard !

4

1

J’aime beaucoup l’associer avec ma veste en simili de chez Promod et mes bottes Bonobo shoppées pendant les ventes privées : je ne les quitte plus, elles sont très confortables et aussi jolies avec une robe qu’un pantalon !

5Bottes Bonobo, collants à chevrons Gambettes Box Vous m’excuserez, je n’avais plus de cirage, oups !

6Sac bandoulière Element

7Le collier vient du site A Little Market par Mademoiselle-Celadon

J’espère que ce look vous aura plu, si vous aimez ce type d’article et que vous en voulez d’autres, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

Et vous, à quoi ressemble votre petite robe noire parfaite ?

2 réflexions sur “[OOTD] La parfaite petite robe noire

Laisser un commentaire

