[Concours fermé] Bébé blog a deux ans !!!

Hello les Kitties !!

Hé oui ! Nous sommes le 11 mars, et il y a deux ans jour pour jour, nous étions là, devant notre écran, et c’est le cœur tout palpitant que nous cliquions pour la première fois sur « PUBLIER » !

Depuis il s’en est passé des choses ! On a beaucoup cliqué sur ce fameux « publier », on a fait beaucoup de découvertes produits, blog etc, on s’est laissée se faire déborder par nos vies respectives mais on est toujours là ! En bref, pour rien au monde on ne regrette ce premier clic, ce premier article, ce jour où dans notre folie on s’est dit « hey copine, et si on bloguait ?! »

Alors pour fêter dignement ces deux ans, on a décidé de vous faire un joli cadeau, parce que si on est là, c’est bien évidemment parce qu’on aime tester et craquer pour des produits beauté, mais c’est aussi parce qu’il y a un public. Alors non bien sûr nous ne sommes pas au niveau des blogueuses/youtubeuses archi connues, ce n’est de toute façon pas notre but, mais à notre échelle, nous apprécions et souhaitons vous remercier, vous nos lectrices qui nous suivez depuis ces deux ans.

Aujourd’hui nous avons donc décidé de vous faire découvrir une jolie boutique internet, il s’agit de Ma Box Bijoux (cliky sur le nom) un site de vente en ligne de bijoux fantaisie à petit prix. Découverte via Instagram, c’est tout d’abord le principe de la box qui nous a interpellé. En effet, Sophia, la gérante du site, propose chaque mois, à l’instar des box beauté, une box bijoux composée de 4 à 5 articles : un collier, un bracelet, une paire de boucles d’oreilles, une bague, et un autre bijou surprise.

La box de mars étant déjà out of stock, nous n’avons pas pu la commander, mais afin de nous faire une idée des produits proposés, nous en avons profité pour passer une petite commande sur le site.

Nous avons commandé deux paires de boucles d’oreilles et une bague. Notre choix s’est porté sur les BO Betty et Lili ainsi que sur la bague Mila en blanc.

DSC_1651

Le délai de réception est rapide, l’envoi est bien emballé (papier bulle et petite pochette en tissu) et Sophia y intègre un petit mot manuscrit (ça fait toujours plaisir !!)

Les articles sont conformes aux photos du site, et pour de la fantaisie, ils sont vraiment biens !

BOà gauche bo Betty / à droite bo Lili

milaBague Mila – la taille est réglable, je peux donc la porter sans souci malgré mon petit tour de doigt

Satisfaites de notre expérience, nous avons donc décidé, à l’occasion de l’anniversaire du blog, de vous offrir une chance de remporter la box bijoux d’avril ! En outre, Sophia a très gentiment accepté de vous offrir également un petit code promo -10% valable une semaine (du 11 au 17 mars minuit donc) pour toute commande effectuée via notre article !

image

Le concours :

Il est ouvert UNIQUEMENT à la France métropolitaine.

Il durera du 11 mars 9h au 29 mars minuit. La gagnante sera tirée au sort le 30 mars et prévenue le jour même. L’envoi sera effectuée par Sophia de Ma Box Bijoux.

Pour participer il vous suffit de :

  • suivre notre blog sur Hellocoton et/ou Facebook (cliky sur les symboles roses à droite du site) et nous indiquer votre pseudo
  • suivre Ma Box Bijoux sur Instagram et/ou sur sa page Facebook (les liens sont cliquables) et nous indiquer votre pseudo
  • nous indiquer en commentaire votre participation et une adresse mail valide
  • toujours en commentaire, nous indiquer quel bijou parmi ceux proposés sur le site, vous fait le plus envie
  • +1 chance si vous nous suivez aussi sur Twitter et/ou Instagram

Remarque : une chance supplémentaire sera accordée aux fidèles abonnées

Dans la mesure où nous vous offrons ce joli cadeau par nos propres moyens, nous nous réservons le droit de refuser toute participation non conforme aux conditions ou dépourvues d’un minimum de politesse.

Le code promo :

Pour toute commande effectuée entre le 11 mars 9h et le 17 mars minuit, Ma Box Bijoux vous offre 10% de réduction en entrant le code : PLK lors de la validation de votre panier ! (petit rappel, la boutique c’est par ^^ )

Bonne chance à toutes !

 Lorhina et Malo ♥

 

Edit du 30 mars :

Toutes nos félicitations à Céline aka Alru / Echosong !!! Tu remportes donc la box bijoux d’avril de Ma Box Bijoux ! Nous t’invitons à vite nous envoyer tes coordonnées à cette adresse mail : 2prettylittlekitties@gmail.com afin que nous puissions avertir Sophia de procéder à l’envoi 🙂 Encore félicitations, merci à toutes pour vos participation, et à bientôt sur le blog 😉

22 réflexions sur “[Concours fermé] Bébé blog a deux ans !!!

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fand es deux pages facebook : ocalinex lune
    sur hc : ocalinex
    sur twitter : ocalinex
    le collier Collier Layna me fait de l’oeil 🙂
    bonne journée!

  2. bonjour et merci a vous . je me laisse seduire avec plaisir
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave twitter@vava54. je vous souhaite une tres belle semaine

  3. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson & Instagram : mestroiszamours
    et vous suis sur Twitter : @Aberbesson & Hellocoton : ABerbesson
    Mon coup de coeur va pour ce super bijou « Sautoir Guépard »
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Ma box bijoux & très bonne journée !!!
    Agnes

  4. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    j’adore ceci :

    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC et a instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. Coucou les filles ♥
    Très joyeux blog anniversaire à vous :))
    Je ne connaissais pas cet eshop de bijoux mais j’aime beaucoup ce qu’il y a dessus, alors je participe bien volontiers! (surtout que j’adore les surprises, alors le concept box est juste top :D)

    Je vous suis sur HC (Echosong) ainsi que sur Twitter (AlrUu) et Insta (alru). Je suis également Ma box bijoux sur insta ^^
    J’aime beaucoup le Collier Hippies ^^ Avec ces petites perles bleues, je le trouve vraiment très sympa!
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    • Bonsoir Céline, ta participation est validée ! 🙂 Nous sommes très contentes de te faire découvrir un eshop bien sympa !! N’hésite pas à profiter du code promo si qqch te tente ^^

  6. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je vous suis sur FB (Minoyan Chokomo) et TW (@minozaurus)
    Le bijou qui me fait le + envie est le bracelet Tigre!! Il est vraiment beau!!

  7. Bonsoir,Félicitations pour ces 2 ans et Merci pour ce très joli concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 je suis fan des pages sur facebook: Manou Haley,je vous suit Hellocoton: Manou Haley, je suis la boutique sur Instagram: MANIRA90, je vous suit sur Twitter: Manira Aceti(Manou Haley) j’adore la bague, elle est tout simplement sublime! ❤
    Bonne soirée et belle continuation 🙂

  8. Coucou merci pour ce chouette concours.
    Je suis fan sur facebook /hc /tt et instagram : mams de deuw banbinos .
    J’adore sa le collier chica .
    Merci encore bonne journée.

  9. Bonsoir les filles,
    Merci pour ce cadeau, j’adore ce concept de la box bijoux. Il faut dire que les bijoux, j’adore ça et en plus des bijoux de créateur que demander de plus. Cependant, parfois on peut-être déçu c’est pour ça que j’ai un peu de mal à me lancer, mais ça fait parti du jeu. Merci pour cette belle occasion en tout cas, je ne la laisse pas passer et je tente ma chance avec grand plaisir. Sur le site je craque pour le bracelet » Tigre » il est super sympa. JJe vous suis via HC et twitter (aude5621) et je suis la marque via instagram (aude5621) .Merci à vous deux et belle soirée (audelilou56@yahoo.fr)

Laisser un commentaire

